mercredi 14 janvier 2015

Au commencement.

            « Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement. »

Vassily Kandinsky









C'est parti d'une idée, comme ça, de créer un recueil, un fourre-tout, pour mettre un peu d'ordre dans mes pensées.

 En voyant l'affluence de bloggeuses, vloggeuses, youtubeuses, et pleins d'autres termes avec comme suffixe "euses", moi aussi, j'ai eu envie de me lancer là dedans. Dès lors, plusieurs problèmes ce sont posés à moi :


  • J'aime pas m'exprimer à l'oral. Je serais incapable de déblatérer pendant 20 minutes sur un sujet. Les vlogs sont donc à proscrire.
  • Je m'y connais autant en mode que devait en savoir Kurt Cobain, et me maquille si peu, avec tellement peu de variété qu'aborder ce sujet en exclusivité dans un blog serait ridicule.
  • Ma vraie passion, c'est la musique, mais je ne me vois pas tenir un blog là-dessus, car j'ai l'impression que ça n’intéressera pas grand monde.



Mais j'aime écrire. L'idée d'un blog me trotte dans la tête depuis longtemps. 'Faut dire que j'en ai déjà fait un certain nombre, lors de la période skyblog. Du coup, j'ai cette envie de recommencer. Avec la maturité en plus par rapport à avant. 



Alors voilà, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, qui parlera de tout, de rien, de choses hyper-futiles, et d'autres qui, je l'espère, vous intéresseront un minimum! 



Thèmes abordés (liste non-exhaustive, évidemment) :
  • Musique
  • 7e art
  • Lecture
  • "Mode" ( Entre TRÈS gros guillemets )
  • Vie, humeurs, expériences, amour, petits oiseaux, etc etc.
  •  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire