dimanche 18 janvier 2015

♪ Music Sunday ♪ (Music I.)

Bonsoir les gens !

Le dimanche est un jour déprimant. En tout cas c'est mon avis, et je pense qu'il s'agit d'une constante pour la plupart du monde.
Alors, j'ai pris l'initiative qu'à chaque fin de semaine, je vous partagerai une petite musique qui me fait du bien, qui me motive, m'apaise, ou me plait tout simplement ! 

Je vais commencer cette petite routine avec Anji.
Anji, c'est particulier. Morceau entièrement instrumental, uniquement guitaristique dirais-je plutôt. 
Anji, je l'ai découverte il y a peu de temps, et le jour ou je l'ai entendue pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de faire "repeat" toute la soirée.
Anji, je l'ai eu en tête une bonne partie du week-end. Avec l'amoureux, on est allés au resto, et on n'a pas arrêté de la fredonner pendant des heures. ( Et fredonner une musique exclusivement à la guitare, j'vous le dis, c'est pas de la tarte ! )
Anji, ça montre tout le talent guitaristique de Paul Simon. Jpense que le monsieur a fait une adaptation de ce morceau de Davy Graham à la base, juste pour frimer. Et il aurait eu tord de s'en priver, parce que my God, c'est jouissif à l'oreille. ( Je parle évidemment en tant que guitariste...)

Alley, j'arrête de blablater, et vous laisse profiter ! 
Faites pas attention au titre, le mec ayant uploadé la vidéo s'est planté, c'est pas du Rolling Stone ici!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire